Les MaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les MaD

MaD Clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LAN improvisé :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
h1-
Admin en carton
h1-


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sur la corniche pas loin du site bomb
Date d'inscription : 10/11/2006

LAN improvisé :) Empty
MessageSujet: LAN improvisé :)   LAN improvisé :) Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:36

Io les gens,

bon je vous explique vite fait, en gros, j'ai un collegue aux compagnons agé de 30 ans, qui organise un lan chez lui bientot,

jy suis invité, et il ma demandé si je pouvais ammener des gamers, quelle question ...

DONc voila moi je suis chaud mais sans plus pour y aller, donc si du monde est interressé, tu réponds la et on gere, il voudrait 6 personnes avec moi, car il sont 6 eux deja, donc les MAd contre eux Smile

voila yaurais du Cs source, cs, dod, worms, et bien dautre jeux que vous connaissez, comme Flat OUt , bref,

tenez moi au jus meme si ca ne vous tente pas svp, que je sache,

merci adiou Smile
Revenir en haut Aller en bas
N3cR0n0M1c0N
MaD MoDo
N3cR0n0M1c0N


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 09/11/2006

LAN improvisé :) Empty
MessageSujet: Re: LAN improvisé :)   LAN improvisé :) Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:09

lol ouais moi ca me tente bien mais ca dependra en grande partie de la date du bientot Wink alors en attendant plus d infos suis ok Smile bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ( le smiley technopede wouhou c a gere)
Revenir en haut Aller en bas
http://weezo.net/N3cR0n0M1c0N
h1-
Admin en carton
h1-


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sur la corniche pas loin du site bomb
Date d'inscription : 10/11/2006

LAN improvisé :) Empty
MessageSujet: Re: LAN improvisé :)   LAN improvisé :) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:06

Ok niquel Smile

Bah pour le moment, il m'a pas donné la date, mais ca ne va pas tarder je pense,

donc voila je te tiens au jus,

et faut encore du gamer ...

Allez adiou


ps : le seul truc cest que je sais pas si il bedave des gros pekos de HACHICHE comme certains de ce FORUM :p donc va falloir la jouer soft Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N3cR0n0M1c0N
MaD MoDo
N3cR0n0M1c0N


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 09/11/2006

LAN improvisé :) Empty
MessageSujet: Re: LAN improvisé :)   LAN improvisé :) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:33

ah ouais si on peux pas fumer c mort j viens pas j previens
Revenir en haut Aller en bas
http://weezo.net/N3cR0n0M1c0N
SombraL
MaD



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2006

LAN improvisé :) Empty
MessageSujet: Re: LAN improvisé :)   LAN improvisé :) Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:49

Ben oué ca depen de la date !
Revenir en haut Aller en bas
h1-
Admin en carton
h1-


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sur la corniche pas loin du site bomb
Date d'inscription : 10/11/2006

LAN improvisé :) Empty
MessageSujet: Re: LAN improvisé :)   LAN improvisé :) Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:36

Oué je sais pas, je suis pas chez les compagnons pendant Trois semaines la donc je vais pas avoir de news, mais bon, si jen ai je les donnerais

Adio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAN improvisé :) Empty
MessageSujet: Re: LAN improvisé :)   LAN improvisé :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAN improvisé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MaD :: L.A.N. :: Mad L.A.N. Préparatif-
Sauter vers: