h1- Admin en carton
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Sur la corniche pas loin du site bomb Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: LAN improvisé :) Mer 15 Nov - 4:36 | |
| Io les gens, bon je vous explique vite fait, en gros, j'ai un collegue aux compagnons agé de 30 ans, qui organise un lan chez lui bientot, jy suis invité, et il ma demandé si je pouvais ammener des gamers, quelle question ... DONc voila moi je suis chaud mais sans plus pour y aller, donc si du monde est interressé, tu réponds la et on gere, il voudrait 6 personnes avec moi, car il sont 6 eux deja, donc les MAd contre eux voila yaurais du Cs source, cs, dod, worms, et bien dautre jeux que vous connaissez, comme Flat OUt , bref, tenez moi au jus meme si ca ne vous tente pas svp, que je sache, merci adiou | |
|
N3cR0n0M1c0N MaD MoDo
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : cote basque Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: LAN improvisé :) Mer 15 Nov - 11:09 | |
| | |
|
h1- Admin en carton
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Sur la corniche pas loin du site bomb Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: LAN improvisé :) Jeu 16 Nov - 10:06 | |
| Ok niquel Bah pour le moment, il m'a pas donné la date, mais ca ne va pas tarder je pense, donc voila je te tiens au jus, et faut encore du gamer ... Allez adiou ps : le seul truc cest que je sais pas si il bedave des gros pekos de HACHICHE comme certains de ce FORUM :p donc va falloir la jouer soft | |
|
N3cR0n0M1c0N MaD MoDo
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : cote basque Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: LAN improvisé :) Jeu 16 Nov - 15:33 | |
| ah ouais si on peux pas fumer c mort j viens pas j previens | |
|
SombraL MaD
| Sujet: Re: LAN improvisé :) Ven 17 Nov - 10:49 | |
| Ben oué ca depen de la date ! | |
|
h1- Admin en carton
| Sujet: Re: LAN improvisé :) Lun 20 Nov - 12:36 | |
| Oué je sais pas, je suis pas chez les compagnons pendant Trois semaines la donc je vais pas avoir de news, mais bon, si jen ai je les donnerais
Adio | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAN improvisé :) | |
| |
|