| Re-SO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TTF MaD
| Sujet: Re-SO Mar 2 Jan - 4:03 | |
| Salut tous le monde Bon ben wala depuis un chtit moment les inscriptions pour la Re-So ont debuté donc n'hesitez pas a vous inscrire et qu'on commence a en parler de qui vient, comment on fait etc... http://www.re-so.com/ a plus ( ; | |
|
| |
N3cR0n0M1c0N MaD MoDo
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : cote basque Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Re-SO Mer 3 Jan - 4:27 | |
| Moi venir en tuture et voila Moi inscrit maintenant dans la team MaD tournoi cstrike 1.6 | |
|
| |
Shaka MaD
Nombre de messages : 11 Localisation : à coté du truc près du machin Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re-So Mer 3 Jan - 5:32 | |
| Moi je viens , je suis inscrit et g payé , et jpense kon ira comme lannee derniere non ? jmoccupe du guide michelin J'ai créé une team EH Dota pour ceux qui sont tentés | |
|
| |
GiseLe MaD
Nombre de messages : 19 Localisation : a bassussarry entre la foret et la grande route Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Re-SO Mer 3 Jan - 6:15 | |
| Moi je vais m'inscrire, mais rien n'est encore sur comme vous avez l'habitude avec moi :d | |
|
| |
Hate MaD
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Auberdine sur Nivelle Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Re-SO Lun 8 Jan - 4:05 | |
| euh, sheepez-moi svp ! | |
|
| |
N3cR0n0M1c0N MaD MoDo
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : cote basque Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Re-SO Lun 8 Jan - 5:08 | |
| Mais 8 t collé ... sheeper ? comme dans wow ? behhh le ptit mouton bad ? ok ben faut trouver un mage | |
|
| |
N3cR0n0M1c0N MaD MoDo
| Sujet: Re: Re-SO Mar 16 Jan - 2:11 | |
| | |
|
| |
TTF MaD
| Sujet: Re: Re-SO Mer 17 Jan - 3:46 | |
| Je suis inscrit il me manque juste de payer par paybal sa va aller vite.
Puis faut voir comment on fait si on part tous ensemble Vendredi ou pas. S'il y en a qui bosse a quel heure on y va. Nombre de personne de voiture etc...
GoGoGo Re-So | |
|
| |
GiseLe MaD
Nombre de messages : 19 Localisation : a bassussarry entre la foret et la grande route Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Re-SO Mer 17 Jan - 8:16 | |
| Moi je suis pas trés motivé en fait donc je ne pense pas venir | |
|
| |
N3cR0n0M1c0N MaD MoDo
| Sujet: Re: Re-SO Ven 19 Jan - 4:31 | |
| bah perso si ya pas plus de motivés que ca ... ca sera sans moi pas envie de faire un lan a 3 c pas marrant donc ... à voir | |
|
| |
Shaka MaD
Nombre de messages : 11 Localisation : à coté du truc près du machin Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re-So Sam 20 Jan - 11:29 | |
| Yop , je repond a TTF , moi je viens c sur g payé et tout g meme averti mon chef que je serais pas disponible donc tout est pret , donc moi perso je pense que le mieux ( pour moi ) c'est qu'on parte avec shika ensemble et qu'on se retrouve a un lieu précis après pour tout le monde c'est à voir , a combien de voitures on part etc ... ^^ , comme l'année dernière voilouuuu ReeeeeeeeeSooooooooo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
N3cR0n0M1c0N MaD MoDo
| Sujet: Re: Re-SO Jeu 1 Fév - 2:11 | |
| Yop , bon ben au final je viens et viendrons a priori dious , arsenic et le 8 pour le reste faut voir ouala poué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-SO | |
| |
|
| |
| Re-SO | |
|