| Une map pour les MaD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hate MaD
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Auberdine sur Nivelle Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Une map pour les MaD Jeu 7 Déc - 14:33 | |
| Alors ! Bon ! Ca quoi une map ? Souvent, il a été question d'une map, y'en a eu plusieurs ! La map ScouTMaD existe et est opérationnelle. Je vais essayer de la chopper (oups ) et de la filer à qqn pour la tester et l'ajouter ptet ^^ Mais ceci est du passé !! J'aimerais faire une map, mais je ne sais pas quoi ! J'ai besoin de vous pour me lancer !!! Alors j'aimerais des idées !!! Des idées funs, de merde ou sérieuses. Sérieuses si possible en majorité ^^ Un lieu a mappé, c'ets surtout ça l'essentiel ! UN LIEU !!!! Hmmalors, siouplez ! Les gamerz de CS qui ont des idées/conseils et les moins gamerz qui ont des suggestions folles ou tripantes : N'HESITEZ PAS ! Par la suite, j'aurais à nouveau besoin de vous mais vous vous creuserez plus la cervelle, donc moins fatiguant ^^ Le tout sera de m'aider si besoin à modifier tactiquement la map pour le fun ou par pure tactique. Et surtout si vous avez des appareils photos ou autres, créer de belles textures Voilà ! Je sais que vous êtes pantouflards et que vous n'allez pas tous essayer de m'aider à trouver une idée .. mais c'est vite fait et ça sera ptet marrant ...... !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zell
| Sujet: Re: Une map pour les MaD Lun 11 Déc - 5:33 | |
| Pour ScoutMAD je l'ai ptet chez moi je regarderai en réinstallant cs & co si je la trouve Ensuite à réflèchir pour une nouvelle map hihi | |
|
| |
N3cR0n0M1c0N MaD MoDo
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : cote basque Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Une map pour les MaD Lun 11 Déc - 5:59 | |
| et pourquoi pas une map de_madhouse ac la baraque mappée et le jardin ca serait sympa je pense et en plus on connais deja la map pour les textures ca sera simple ===> photos ouala | |
|
| |
Hate MaD
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Auberdine sur Nivelle Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Une map pour les MaD Lun 11 Déc - 6:48 | |
| de_madhouse ...... mhok mais jai pas assez squatté pour connaitre .. need plan ! | |
|
| |
Hate MaD
| Sujet: Re: Une map pour les MaD Lun 11 Déc - 6:49 | |
| de_madhouse ...... mhok mais jai pas assez squatté pour connaitre .. need plan ! EDIT: euh l'heure a 1h de retard | |
|
| |
N3cR0n0M1c0N MaD MoDo
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : cote basque Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Une map pour les MaD Mar 12 Déc - 5:18 | |
| bah tu bouge et tu fais le plan feignant ^^ | |
|
| |
GiseLe MaD
Nombre de messages : 19 Localisation : a bassussarry entre la foret et la grande route Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Une map pour les MaD Mar 12 Déc - 10:59 | |
| Tu n'as qu'a créer une map pour chaques lans effectués ! Une map de pack-lan, une de madhouse, une de reverence, etc ... | |
|
| |
h1- Admin en carton
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Sur la corniche pas loin du site bomb Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Une map pour les MaD Mer 20 Déc - 11:49 | |
| Oui bonsoir , tu disais PLAN ??? Ok alors 2d ?? 3d ?? non voila en gros on sort du MHL, on a tripé, j'ai monté la 3d complete assez réaliste, je peux la retoucher en 2 coups de souris, LE TRUC ... car ya un truc ca serait trop facile sinon, faut trouver un outil de conversion de type dxf --> bsp ou dxf --> map Bref, dur a trouver je pense ... A voir, si tu le trouve je need direct, Adio | |
|
| |
Hate MaD
| Sujet: Re: Une map pour les MaD Jeu 21 Déc - 6:06 | |
| Ca n'existe pas malheureusement. D'autres personnes ont essayé de trouver auparavant mais rien de conculant. Le BSP est une compilation de plusieurs fichiers. Le MAP est une simplification dimentionnelle. Le réel inconvénient en fait sont les outils de compilations ZLHT qui sotn totalement incompatibles et obsolètes avec du DXF ... c'est comme essayer de convertir le goût du poisson en viande dans des spaguettis bolognaises .............. | |
|
| |
h1- Admin en carton
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Sur la corniche pas loin du site bomb Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Une map pour les MaD Sam 23 Déc - 3:36 | |
| J'ai peut etre trouvé un truc de type VRML --> BSP ...
Enfin j'attends qu'on m'en dise unpeu plus sur un autre forum , | |
|
| |
TTF MaD
| Sujet: Re: Une map pour les MaD Sam 23 Déc - 6:25 | |
| On vient de me passer un logiciel ou on peut changer plein de fichier si sa interresse que je vous passe vous me demandez sur msn ( ;
Txu | |
|
| |
h1- Admin en carton
| Sujet: Re: Une map pour les MaD Dim 24 Déc - 4:04 | |
| cest quoi le nom du programme ? et peut ton faire du dxf en map ? ou en bsp ou truc du styl ? | |
|
| |
h1- Admin en carton
| Sujet: Re: Une map pour les MaD Ven 5 Jan - 10:47 | |
| | |
|
| |
N3cR0n0M1c0N MaD MoDo
| Sujet: Re: Une map pour les MaD Sam 6 Jan - 4:11 | |
| | |
|
| |
h1- Admin en carton
| Sujet: Re: Une map pour les MaD Sam 6 Jan - 4:32 | |
| Bé , si je te passe le fichier en 3ds, tu le convertis en bsp ? ou tas pas 3d studio max ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une map pour les MaD | |
| |
|
| |
| Une map pour les MaD | |
|